0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Nouveau maillot de foot d'Allemagne domicile pour la coupe du monde 2018

L'équipe nationale d'Allemagne, bien connue sous le nom de la Mannschaft, est considérée comme l'une des meilleures équipes du monde. Avec quatre médailles d'or et 4 médailles d'argent, elle est bien l'une des plus titrées. Elle est qualifiée à la Coupe du Monde pour la 19ème fois, et celle de 2018 en Russie est sa 16ème consécutive. L'équipe défendra son titre de 2014 avec des joueurs tels que Mats Hummels, Mesut Ozil et Toni Kroos sous la houlette de son coach Joachim Low. Elle tentera de remporter son cinquième titre et son deuxième consécutif.

Le maillot domicile pour la Coupe du Monde 2018 s'inspire de l'année 1990, lorsque l'équipe comptait des joueurs légendaires dans ses rangs tels que Lothar Matthaus, Rudi Voeller et Jurgen Klinsmann. Elle avait aussi remporté le titre cette même année. Au lieu de représenter les couleurs allemandes à la verticale sur le maillot, adidas a choisi de mettre les couleurs grises et noires à l'horizontale à l'avant, afin de créer un style moderne et frais.

Majoritairement blanc, le maillot de l'Allemagne Coupe du Monde 2018 sera une ré-interprétation modernisée du fameux maillot de 1990. Au lieu des couleurs traditionnelles du drapeau allemand, le motif graphique se trouvant à l'avant du maillot domicile de l'Allemagne de la Coupe du Monde 2018 se constitue de plusieurs nuances de gris et de noir, similaire au maillot du Mexique pour la Coupe du Monde 2018.

La bande sur le buste sera inversée, est placée légèrement plus haut par rapport au maillot de 1990, avec le numéro à l'avant qui sera placé au centre juste en-dessous de la bande. Le col rond du maillot de l'Allemagne 2018 est directement repris du maillot original de 1990.

De plus, le maillot de l'Allemagne Coupe du Monde 2018 se base sur le nouveau template Climachill, comme on peut le voir sur le nouveau maillot du Mexique. Le maillot a le bas du dos liquette, et a un nouveau badge "Authentic" en bas à droite du maillot. Le logo Climachill se trouve en bas à gauche du maillot (pour la version Authentic uniquement).

Le short de la tenue domicile de l'Allemagne 2018 est noir, et les chaussettes seront à nouveau blanches. Ces dernières ont une une inscription "DFB" à l'avant.

Aimez-vous le maillot de l'Allemagne pour la Coupe du Monde 2018? Partage ton avis en commentaires.

Laisser un commentaire