0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Maillot équipe de France pour la coupe du monde 2018

Au moment de la prochaine Coupe du monde en Russie, Nike a lancé conjointement les nouveaux maillots domicile et extérieur avec la Fédération Française de Football (FFF), la combinaison de l'élégance et l'innovation est le nouvel état des Bleus vivant en Russie cet été.

En France, l'équipe nationale représente un mode d'existence, Les Bleus une représentation vivante du caractère français comme le surnom de l'équipe nationale. Dans cette équipe la tradition et et la vitalité coexistent, tout comme leurs fans. La combinaison des fortes traditions de la France et de l'embrassement constant de l'avenir a formé la culture contemporaine du coq gaulois.

Les membres de l'équipe française : Kylian Mbappé, Ousmane Dembelé, Samuel Umtiti, Sakina Karchaoui, Simon Porte Jacquemus, le chanteur de rap Niska et l'actrice Oulaya apparaissent dans le "Sports Allegory" désignant par le créateur français contemporain Jean Paul Goude. Jean Paul Goude a déclaré : "cette oeuvre reflète l'image d'une nouvelle génération en France - pas limité, pas compliqué, unissez-vous vers un avenir commun. "

Le design du maillot équipe de France 2018 hérite une tradition de la diversité culturelle et a fait l'éloge du symbole éternel de la fierté nationale de manière moderne - bleu, blanc et rouge. Directeur de la conception des vêtements de football de Nike - Pete Hoppins, il a exprimé : "les français expriment le sentiment par le canal du drapeau national, et nous espérons montrer comment faire les couleurs bleues, blanches et rouges rapprochent les gens. "

A domicile et comme sur l’ensemble de la collection FFF 2018-2019, Nike a tenu à écrire une interprétation moderne du drapeau tricolore, chaque élément individuel est une interprétation moderne et tendance du drapeau. Sur les manches, le potentiel explosif des jeunes étoiles de l’équipe est symbolisé par un effet flouté d’un bleu moins soutenu, donnant une impression de vitesse. L’élégance prend tout son sens avec le col à patte de boutonnage (un clin d’œil à la mode française), qui s’ouvre pour révéler un autre drapeau tricolore, et son bouton embossé de la devise nationale : « Liberté, égalité, fraternité. »

Le maillot est blanc et il a des petits traits rouges et bleus et intègre le drapeau de façon déstructurée au moyen d’une méthode plus subtile.

Sur le torse, le blason du coq de la FFF et le signe Nike sont bleu foncé. Pour les manches, Nike adapte les motifs en zig-zag comme sur les manches des maillots d’entrainement. Le short de foot extérieur France 2018 est bleu marine et les chaussettes de foot blanches.

Laisser un commentaire