0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Le maillot de l'Espagne domicile pour la coupe du monde 2018

L'équipe nationale d'Espagne, bien connue sous le nom de La Furia Roja, s'est qualifiée pour sa onzième Coupe du Monde consécutive. Elle a remporté le trophée en Afrique du Sud en 2010 avec des joueurs légendaires tels que Carles Puyol, Xabi Alonso et Xavi. En 2014, l'équipe avait connu une période difficile après avoir été éliminée dès le premier tour lors de la Coupe du Monde au Brésil. Mais pour 2018, la Roja peut compter sur des joueurs tels qu'Isco, Sergio Ramos et Álvaro Morata pour briller en Russie. Sous la direction de Julien Lopetegui, l'Espagne est prête à reconquérir le monde du football.

Le nouveau maillot domicile de l’Espagne pour la coupe du monde 2018 a été dévoilé récemment par adidas Football.

Cette nouvelle tenue domicile de l’Espagne s'inspire de celui de 1994 pour la Coupe du Monde aux Etats-Unis, où elle avait atteint les quarts de finale avec des joueurs historiques tels que Fernando Hierro, Santiago Cañizares et Luis Enrique. Pour le nouveau maillot, adidas a choisi de moderniser la version de 1994 avec la fameuse couleur rouge associée à l’Espagne et en conservant les motifs diamant sur le devant du maillot.

Ce nouveau maillot va être porté pour la Coupe du Monde 2018, design identique à celui porté par les joueurs, le maillot est porté par des joueurs tels que Sergio Ramos, Suso, Isco et Thiago Alcãntara, équipé de la technologie Climalite bien connue d'adidas qui permet d’évacuer la transpiration et l'humidité pour vous garder au sec.

En savoir plus : Encolure ras-du-cou côtelée, bande de propreté sur l'encolure dos, écusson de la Roja et logo adidas brodés de part et d'autre de la poitrine, 3 bandes contrastées sur chaque épaule pour un look 100 % adidas, graphisme contrasté le long du maillot à droite Confectionné en polyester recyclé pour préserver les ressources de la planète et réduire les émissions carbone.

Choisissez le modèle, la taille et le flocage si vous en voulez un. Vous pouvez personnaliser votre maillot de l'Espagne en le floquant à l'arrière avec le nom de votre joueur préféré, ou le votre. Commandez maintenant et nous nous occupons de tout !

Laisser un commentaire