0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Blog

Dans cette partie, vous pouvez rechercher les informations concernant le football et la coupe du monde, on vous servit le contenu à tout à l'heure.
  • Nouveau survêtement présentation coupe du monde 2018 (col montant)

    Récemment on vient de dévoiler une série de survêtement présentation pour l'équipe nationale de la coupe monde 2018. Comme le survêtement Argentine, survêtement équipe de France, survêtement Russie, etc. Et donc je vais vous les présenter.

    D'abord, le survêtement présentation Argentine coupe du monde 2018, comprenant une veste et un pantalon, coloris tout en noir. veste avec col montant, fermeture intégrale zippée, design aux trois bandes blanc sur les manches, poignet élastique pour plus confortable et rester la chaleur, graphisme sur le devant de la veste. pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, coloris noir, design aux trois bandes blanc sur les côtés du pantalon, chevilles élastiques, logo Adidas et écusson de l'équipe Argentine sur les poitrines et les cuisses.

    Ensuite, c'est le survêtement allemagne coupe du monde 2018, comprenant une veste et un pantalon, coloris vert et noir. veste avec col montant, coloris vert, design aux trois bandes blanc sur les manches, poignet élastique, fermeture intégrale zippée. pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, coloris noir, design aux trois bandes sur les côtés, logo Adidas et écusson de l'équipe allemagne sur les poitrines et les cuisses.

    Et puis, le survêtement russie, comprenant une veste et un pantalon, coloris rouge et bleu. veste avec col montant, design aux trois bandes sur les manches, fermeture intégrale zippée, au centre il reste trois couleurs : le blanc, le bleu et le jaune, deux poches latérales. pantalon avec taille élastique, coloris bleu, logo Adidas et écusson de l'équipe russie sur les poitrines et les cuisses.

    Enfin c'est le survêtement présentation italie coupe du monde 2018, comprenant une veste et un pantalon, coloris tout en bleu. veste avec col montant, inscription "ITALIA" dans le dos, poches latérales zippées, manches nervurées pour une grande liberté de mouvement, fermeture intégralement zippée, graphisme sur le torse, poignets et taille élastique, écusson de l'équipe italienne et Logo Puma Cat de part et d'autre de la poitrine. pantalon avec taille élastique, écusson de l'équipe italienne et logo Puma Cat de part et d'autre des cuisses, poches latérales zippées.

    Voilà, c'est tout ! si vous intéressez le survêtement de foot de la coupe du monde 2018, cliquez la chaîne svp, bienvenue !

  • Maillot République Tchèque coupe du monde 2018 domicile

    Ventes de maillot de foot pas cher, Le meilleur choix, bas prix, profitez plus de rabais à partir de maillotfb.com, Bienvenue pour visiter notre site Web, et achat les nouveaux maillot de foot pour la Mondial 2018 FIFA Russie.

    L'équipe nationale de football tchèque a été fondée en 1901.

    Association: Association de football de la République tchèque Confédération: UEFA (Europe) Entraîneur-chef: Karel Jarolím Capitaine: Marek Suchý La plupart des casquettes: Petr Čech (124) Meilleur buteur: Jan Koller (55) Accueil Stade: Divers Code de la FIFA: CZE

    L'équipe de République tchèque de football est l'équipe nationale qui représente la République tchèque lors des compétitions internationales masculines de football, sous l'égide de la Fédération de République tchèque de football. Elle consiste en une sélection des meilleurs joueurs tchèques.

    Elle apparaît à la suite de l'éclatement de la Tchécoslovaquie en 1993, en même temps que l'équipe de Slovaquie. Elle est considérée par la FIFA comme l'héritière juridique et statistique de la sélection tchécoslovaque.

    Finaliste de l'Euro 1996, la sélection tchèque occupe en juillet 2008 la 8e place du Classement mondial de la FIFA.

    Joueurs 2018: Tomáš Koubek * Stade Rennais / Jiří Pavlenka * Werder Brême / Marek Suchý * Basel / Filip Novák * Midtjylland / Tomáš Kalas * Fulham / Jakub Brabec * Genk / Ondřej Čelůstka * Antalyaspor / Jan Bořil * Slavia Prague / Vladimir Coufal * Liberec / Stefan Simić * Crotone / Josef Husbauer * Slavia Prague / Jakub Jankto * Udinese / Jan Kopic * Viktoria Plzeň / Tomáš Souček * Slavia Prague / Antonín Barák * Udinese / Jan Sýkora * Slavia Prague / Martin Frydek * Sparta Prague / Šimon Falta * Sigma Olomouc / Robert Hrubý * Ostrava / David Houska * Olomouc / Josef Šural * Sparta Prague / Michal Krmenčík * Viktoria Plzeň / Jan Kliment * Brøndby

    La maillot Republique tcheque coupe du monde 2018 Domicile présente un design moderne superbe,

    il bénéficie d'une impression de tête de lion stylisé sur le devant.

    il combine traditionnelles couleurs rouge, bleu et blanc du pays.

    détails sur le tricot à l'intérieur, à gauche et lui passe les menottes lire « 1918 », « 100 ans » et « Mon pays d'origine », respectivement.

    Les logos sont blancs, tandis que le collier est frappant bleu.

    « République tchèque » est imprimé sur la zone SIGNOFF alors que des phrases supplémentaires dans appearacne tchèque à l'intérieur des poignets et la taille.

  • Nouveau maillot de l'argentine domicile coupe du monde 2018

    La sélection argentine est, avec la France et le Brésil, l'une des trois sélections à avoir remporté toutes les compétitions internationales les plus importantes : Coupe du monde de football, Jeux olympiques, Coupe des confédérations et coupe continentale.

    Actuellement, de nombreux grands joueurs portent le maillot Argentine comme Angel di Maria, Javier Pastore ou plus récemment Lionel Messi qui a pris sa retraite internationale en juin 2016. Par le passé, Diego Armando Maradona ou Gabriel Batistuta ont fait honneur au maillot argentin lors des différentes Coupes du monde. Chaque année, l'Argentine joue avec ses couleurs emblématiques : des bandes bleues et blanches.

    L'Argentine s'est qualifiée dans la douleur pour la Coupe du Monde 2018 en passant par les matchs de barrage. La libération est encore une fois venue du héros Lionel Messi qui a assuré la qualification contre l'Equateur avec un magnifique coup du chapeau et un score final de 3-1. Le pays a participé 17 fois à la Coupe du Monde et a gagné le trophée deux fois. En 2014, l'équipe a été en finale contre l'Allemagne mais s'est finalement inclinée face à la Mannschaft. Messi ne rêve que de gagner le trophée et fera tout son possible avec ses coéquipiers pour le ramener en Argentine en 2018.

    Le maillot de l'Argentine domicile 2018, produit par Adidas. Le maillot porté par l'Argentine en 2018 est inspiré par celui de 1993, dernier trophée majeur de l'Argentine.

    Comme il est de tradition, le maillot de l'Argentine 2018 a des rayures blanches et bleu ciel. Le maillot de l'Argentine domicile sera tout de même principalement blanc, avec trois rayures bleu ciel à l'avant et à l'arrière comme seule touche de couleur.

    Le col du maillot de l'Argentine 2018 s'inspire du maillot de 1993 qui faisait partie de la ligne Adidas Equipment. Les bandes Adidas reviennent sur les épaules de maillot de l'Argentine 2018, après avoir été le long des côtés du précédent maillot.

    Hormis le design plutôt old school, le maillot de l'Argentine domicile 2018 sera l'un des premiers maillots à inclure la technologie Climachill.

    Comme toujours, le short de la tenue de l'Argentine domicile 2018 sera noir.

  • Le maillot de foot Suède domicile 2018

    L'équipe de Suède de football est la sélection de joueurs suédois représentant le pays lors des compétitions internationales de football masculin, sous l'égide de la Fédération suédoise de football.

    L'équipe fait ses débuts en 1908, à l'occasion des Jeux olympiques. En 1924, elle remporte la médaille de bronze aux JO de Paris, où est organisé le premier tournoi de football mondial. Forfait lors de la première édition de la Coupe du monde en 1930, elle atteint les quarts de finale puis les demi-finales des deux éditions suivantes, organisées en Europe.

    La Suède doit se préparer à une véritable bataille contre l'Italie et devra tout donner pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Avec l'entraîneur Janne Andersson et des joueurs tels que Andreas Granqvist, John Guidetti and Sebastion Larsson, elle devrait pouvoir faire des miracles. La Suède s'est qualifiée à 11 Coupe du Monde et a remporté la troisième place du tournoi en 1950 et en 1994, son meilleur résultat jusqu'à maintenant. Elle n'a pas été qualifiée pour la Coupe du Monde depuis 2006 et compte bien donner tout ce qu'elle a pour arracher la qualification.

    En portant le maillot Suède domicile coupe du monde 2018, vous avez l'opportunité d'afficher tout votre support pour l'équipe nationale suédoise.

    Maillot Suède domicile coupe du monde 2018 : possède la typique couleur jaune de la Suède et des bandes horizontales sur le devant. Le jaune utilisé est directement inspiré par le maillot domicile de 1992 alors que les bandes puisent leur inspiration du maillot porté en 1988. Design identique à celui porté par les joueurs. Va être porté par des joueurs tels que Andreas Granqvist, John Guidetti et Sebastian Larsson. Équipé de la technologie respirante Climalite, qui vous garde au sec et à l'aise en tout temps.

    Le maillot de la Suède 2018 est jaune et bleu, avec à l'avant un motif jacquard et un col V inspiré des maillots Adidas EQT, bleu avec une bordure jaune. Les bandes Adidas qui se trouvent sur les côtés du nouveau maillot de la Suède sont bleues.

    Dans la même veine que les autres maillots Adidas, le maillot domicile de la Suède 2018 est clairement d'inspiration rétro. Le motif à l'avant, identique à celui utilisé sur l'actuel maillot domicile du Real Madrid, est repris du maillot de 1988, alors que la forme du col vient du maillot de 1992.

    Alors que la Suède se qualifia de nouveau pour la Coupe du Monde 1990 après une longue période d'absence en portant le premier maillot de 1988, la Suède portait le maillot de 1992 lors de son Euro à domicile, en ayant atteint les demies-finales de la compétition, battue par l'Allemagne.

    De plus, un short bleu et des chaussettes jaunes complètent la nouvelle tenue de foot domicile des Suédois.

  • Le maillot de foot de la Russie 2018 domicile coupe du monde 2018

    Le plus grand pays du monde, la Russie, a montré à plusieurs reprise de quoi est-ce qu'il est capable sur un terrain de football. C'est pour cela que nous sommes ravis de pouvoir vous proposer le nouveau maillot de la Russie en vue des prochaines compétitions internationales.

    La Russie n’a pas eu besoin de jouer les éliminatoires de la Coupe du monde puisqu’elle jouera la compétition à domicile. Plusieurs villes russes accueilleront la Coupe du monde cet été : Moscou, Saint-Pétersbourg, Kaliningrad, Nijni Novogorod, Saransk, Kazan, Samara, Iekaterinbourg, Volgograd, Rostov-sur-le-Don et Sotchi. Pour la première fois de l’histoire de la Coupe du monde, la Russie organisera le plus grand événement planétaire du 14 juin au 15 juillet 2018. Une Coupe du Monde qui rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Avant et pendant la Coupe du monde 2018, montre tout ton attachement au pays organisateur en commandant le maillot de la Russie.

    L'équipe de la Russie est connue pour ses surprises, même si elle n'est pas reconnue comme l'une des meilleures équipes. Cette équipe est capable de montrer du beau jeu. Cette année, l'équipe possède beaucoup de joueurs de talent, tels que Aleksandr Kokorin et Igor Akinfeev. Si vous voulez supporter ces joueurs ainsi que le reste de l'équipe pendant l'Euro 2016, alors vous vous devez de commander votre nouveau maillot Russie.

    À l'approche de sa sortie imminente, nous sommes en mesure de partager un bien meilleur aperçu du maillot de la Russie pour la prochaine Coupe du Monde.

    Produit par Adidas, le maillot de la Russie Coupe du Monde 2018 a un design sobre en rouge et blanc, inspiré du styles des maillots des années 80 et 90.

    Tout comme la plupart des maillots Adidas de la Coupe du Monde 2018, le maillot de la Russie domicile 2018 s'inspire directement d'un maillot classique, celui de l'URSS de 1988.

    Le maillot de la Russie de la Coupe du Monde 2018 est rouge vif avec les 3 Bandes blanches sur les épaules, un col V blanc, et comme élément signature du maillot, une bande blanche partant des côtés du buste vers le dessus des manches du maillot.

    Une touche de bleu se trouvera aussi dur le maillot de la Russie domicile de la Coupe du Monde 2018, pour le drapeau qui se situera sur le haut du dos au niveau de la nuque.

    Niveau template, le maille de la Russie domicile 2018 se basera sur le nouveau template Adidas Climachill. Cela concernera uniquement la version Authentic du maillot, alors que la version Replica utilisera le template Climalite.

    Un short blanc et des chaussettes rouges complètent la tenue domicile de la Russie 2018.

  • Nouveau maillot de foot d'Allemagne domicile pour la coupe du monde 2018

    L'équipe nationale d'Allemagne, bien connue sous le nom de la Mannschaft, est considérée comme l'une des meilleures équipes du monde. Avec quatre médailles d'or et 4 médailles d'argent, elle est bien l'une des plus titrées. Elle est qualifiée à la Coupe du Monde pour la 19ème fois, et celle de 2018 en Russie est sa 16ème consécutive. L'équipe défendra son titre de 2014 avec des joueurs tels que Mats Hummels, Mesut Ozil et Toni Kroos sous la houlette de son coach Joachim Low. Elle tentera de remporter son cinquième titre et son deuxième consécutif.

    Le maillot domicile pour la Coupe du Monde 2018 s'inspire de l'année 1990, lorsque l'équipe comptait des joueurs légendaires dans ses rangs tels que Lothar Matthaus, Rudi Voeller et Jurgen Klinsmann. Elle avait aussi remporté le titre cette même année. Au lieu de représenter les couleurs allemandes à la verticale sur le maillot, adidas a choisi de mettre les couleurs grises et noires à l'horizontale à l'avant, afin de créer un style moderne et frais.

    Majoritairement blanc, le maillot de l'Allemagne Coupe du Monde 2018 sera une ré-interprétation modernisée du fameux maillot de 1990. Au lieu des couleurs traditionnelles du drapeau allemand, le motif graphique se trouvant à l'avant du maillot domicile de l'Allemagne de la Coupe du Monde 2018 se constitue de plusieurs nuances de gris et de noir, similaire au maillot du Mexique pour la Coupe du Monde 2018.

    La bande sur le buste sera inversée, est placée légèrement plus haut par rapport au maillot de 1990, avec le numéro à l'avant qui sera placé au centre juste en-dessous de la bande. Le col rond du maillot de l'Allemagne 2018 est directement repris du maillot original de 1990.

    De plus, le maillot de l'Allemagne Coupe du Monde 2018 se base sur le nouveau template Climachill, comme on peut le voir sur le nouveau maillot du Mexique. Le maillot a le bas du dos liquette, et a un nouveau badge "Authentic" en bas à droite du maillot. Le logo Climachill se trouve en bas à gauche du maillot (pour la version Authentic uniquement).

    Le short de la tenue domicile de l'Allemagne 2018 est noir, et les chaussettes seront à nouveau blanches. Ces dernières ont une une inscription "DFB" à l'avant.

    Aimez-vous le maillot de l'Allemagne pour la Coupe du Monde 2018? Partage ton avis en commentaires.

  • Le maillot de l'Espagne domicile pour la coupe du monde 2018

    L'équipe nationale d'Espagne, bien connue sous le nom de La Furia Roja, s'est qualifiée pour sa onzième Coupe du Monde consécutive. Elle a remporté le trophée en Afrique du Sud en 2010 avec des joueurs légendaires tels que Carles Puyol, Xabi Alonso et Xavi. En 2014, l'équipe avait connu une période difficile après avoir été éliminée dès le premier tour lors de la Coupe du Monde au Brésil. Mais pour 2018, la Roja peut compter sur des joueurs tels qu'Isco, Sergio Ramos et Álvaro Morata pour briller en Russie. Sous la direction de Julien Lopetegui, l'Espagne est prête à reconquérir le monde du football.

    Le nouveau maillot domicile de l’Espagne pour la coupe du monde 2018 a été dévoilé récemment par adidas Football.

    Cette nouvelle tenue domicile de l’Espagne s'inspire de celui de 1994 pour la Coupe du Monde aux Etats-Unis, où elle avait atteint les quarts de finale avec des joueurs historiques tels que Fernando Hierro, Santiago Cañizares et Luis Enrique. Pour le nouveau maillot, adidas a choisi de moderniser la version de 1994 avec la fameuse couleur rouge associée à l’Espagne et en conservant les motifs diamant sur le devant du maillot.

    Ce nouveau maillot va être porté pour la Coupe du Monde 2018, design identique à celui porté par les joueurs, le maillot est porté par des joueurs tels que Sergio Ramos, Suso, Isco et Thiago Alcãntara, équipé de la technologie Climalite bien connue d'adidas qui permet d’évacuer la transpiration et l'humidité pour vous garder au sec.

    En savoir plus : Encolure ras-du-cou côtelée, bande de propreté sur l'encolure dos, écusson de la Roja et logo adidas brodés de part et d'autre de la poitrine, 3 bandes contrastées sur chaque épaule pour un look 100 % adidas, graphisme contrasté le long du maillot à droite Confectionné en polyester recyclé pour préserver les ressources de la planète et réduire les émissions carbone.

    Choisissez le modèle, la taille et le flocage si vous en voulez un. Vous pouvez personnaliser votre maillot de l'Espagne en le floquant à l'arrière avec le nom de votre joueur préféré, ou le votre. Commandez maintenant et nous nous occupons de tout !

  • La Belgique présente ses maillots pour la Coupe du Monde 2018

    Lorsque l'on parle de l'équipe de la Belgique, c'est très intéressant de suivre l'évolution et le développement que cette équipe est en train de vivre, et beaucoup de personnes parlent d'une équipe au potentiel incroyable. La question maintenant est de savoir si ces joueurs sont prêts à combler les attentes.

    La Belgique a survolé les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Dans leur poule de qualification, les Diables Rouge ont largement maîtrisé la Grèce, la Bosnie-Herzégovine, l’Estonie, Chypre et Gibraltar. Avec sa jeune génération très performante, la Belgique tentera d’aller au bout cet été et de remporter sa première Coupe du monde, où elle sera tête de série. Une compétition qui sera organisée pour la première fois de l’histoire du football en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Cette Coupe du Monde rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Avant et pendant la Coupe du monde, supporte les Diables Rouge en commandant ton maillot de la Belgique sur maillotfb ! Tu pourras retrouver le maillot de football de la Belgique en taille enfant et adulte sur notre site.

    Le maillot domicile Belgique 2018 est inspiré par l’un des maillots les plus emblématiques de la nation de football belge. Adidas s’inspire de look rétro pour de nombreuses équipes nationales. En conséquence, il s’agit du maillot de foot de la Belgique de 1984, très emblématique. Les motifs sur le maillot de foot domicile Belgique 2018 sont plus discrets car il n’y a pas le fond blanc.

    Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration. Col en V côtelé. Bande de propreté au niveau de la nuque, 3 bandes contrastées de chaque côté du maillot pour un look 100 % adidas. Ecusson des Diables Rouges brodé au centre de la poitrine. Logo adidas brodé à droite de la poitrine. Graphisme Jacquard de l'emblématique ensemble de 1984 sur la poitrine. Trois losanges thermocollés au niveau de la nuque avec les couleurs du drapeau belge.

    Va être porté pour la Coupe du Monde 2018. Design identique à celui porté par les joueurs. Va être porté par des joueurs comme Eden Hazard, Jan Vertonghen, Romelu Lukaku and Kevin De Bruyne.

  • Nouveau maillot de foot Colombie 2018 domicile

    La Colombie est à nouveau qualifiée pour la Coupe du Monde et sera de la partie en Russie en 2018. En 2014, l'équipe menée par le talentueux James Rodriguez avait envoûté le monde avec son incroyable football, ses fans passionnés et sa bonne énergie contagieuse. Beaucoup de passionnés ont versé une petite larme lorsqu'elle a été éliminée en quarts de finale par le Brésil.

    Le maillot 2018 s’inspire de celui de 1990, lorsque l'équipe était menée par le légendaire Carlos Valderrama, joueur qui est resté dans le cœur de beaucoup de supporters notamment pour ses superbes coupes de cheveux. La Coupe du Monde de 1990 a été un tournant décisif qui a fait connaitre les talents de l'équipe de Colombie au monde entier et c'est ce à quoi le nouveau maillot rend également hommage. Le maillot comprend un graphisme au niveau de la nuque sur lequel on peut lire "Unidos Por Un Pais" (Unis pour un Pays) et qui représente parfaitement ce que l'équipe a accompli pour le pays.

    Cuadrado, Falcao, James ou encore Bacca pour ne citer qu’eux. Voici les quelques talents qui composent la sélection colombienne et qui seront présent sur le sol russe pour la Coupe du Monde 2018 l’été prochain. Emmenée par cette génération de talent, l’équipe nationale de Colombie surfe sur ses derniers succès et s’est offert la 4ème et dernière place qualificative de la zone AmSud.

    Qualifiée pour sa 6ème phase finale, la Colombie tentera de rééditer son parcours brésilien et adidas pourra compter sur ses ambassadeurs James Rodriguez et Juan Cuadrado pour porter fièrement leurs chaussures signées adidas mais aussi le nouveau maillot Colombie domicile 2018 concocté par les équipes du manufacturier. Et pour créer ce nouveau « home kit », les designer adidas ont suivi la route déjà tracé par les autres sélections en s’inspirant d’un ancien maillot.

    En l’occurrence, pour la Colombie, c’est vers la tenue utilisée lors du mondial italien de 1990 que les yeux se sont posés. 8ème de finaliste à l’époque, les coéquipiers du légendaire Carlos Valderrama et du fantasque gardien René Higuita avait finalement échoué face au Cameroun de Roger Milla. C’est donc de ce riche passé que les équipes d’adidas ont choisi de s’inspirer et ont ainsi dévoiler un maillot où le jaune se veut dominant, ponctué par trois bandes rouge et bleu qui partent des manches vers le torse, un design largement emprunté à la tenue de 1990.

    En savoir + : - Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration - Col rond côtelé avec liseré - Bande de propreté au niveau de la nuque - Ecusson de l'équipe colombienne et logo adidas brodés de part et d'autre de la poitrine - Inscription « UNIDOS POR UN PAIS » thermocollée au niveau de la nuque - 3 bandes contrastées sur chaque épaule pour un look 100 % adidas - Graphisme de chaque côté de la poitrine

     

  • Nouveau maillot domicile Japon 2018

    Comme vous pouvez le voir sur la photo du maillot de foot domicile Japon 2018, le logo Adidas et les 3 bandes Adidas sur les épaules sont blanches. Le base du maillot est le bleu, couleur emblématique du Japon. Au dessus de l’écusson Japon sur le torse, on peut apercevoir le drapeau japonais.

    Un short de foot domicile plus foncé est associé au maillot de football du Japon pour la coupe du monde 2018. De plus, c’est pareil pour les chaussettes qui sont aussi d’un bleu plus foncé. On peut voir des lignes verticales faites en pointillées.

    Contrairement aux autres maillots d’Adidas pour la coupe du monde en Russie, le nouveau maillot domicile Japon coupe du monde 2018 n’est pas inspiré d’un maillot de foot des années 80 ou 90.Adidas rend hommage aux samouraïs. C’est pourquoi, le travail graphique imite l’artisanat traditionnel de la technique de couture Sashiko. Elle est utilisé pour fabriquer des vêtements plus solides ou dans un but ornemental. Celle-ci est faite par des fils blancs.Le maillot extérieur Japon 2018 sera lancé en mars 2018.

    Confectionné en polyester recyclé pour préserver les ressources de la planète et réduire les émissions carbone. En savoir + : - Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration - Col V côtelé avec liseré - Drapeau japonais à l'intérieur de l'encolure - Ecusson de l'équipe japonaise thermocollé et logo adidas brodé de part et d'autre de la poitrine - Drapeau japonais thermocollé sur la poitrine à gauche - 3 bandes contrastées sur chaque épaule pour un look 100 % adidas - Motif sur l'ensemble de la face avant

Total des articles 1 à 10 de 60

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6