0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Blog

Dans cette partie, vous pouvez rechercher les informations concernant le football et la coupe du monde, on vous servit le contenu à tout à l'heure.
  • La Belgique présente ses maillots pour la Coupe du Monde 2018

    Lorsque l'on parle de l'équipe de la Belgique, c'est très intéressant de suivre l'évolution et le développement que cette équipe est en train de vivre, et beaucoup de personnes parlent d'une équipe au potentiel incroyable. La question maintenant est de savoir si ces joueurs sont prêts à combler les attentes.

    La Belgique a survolé les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Dans leur poule de qualification, les Diables Rouge ont largement maîtrisé la Grèce, la Bosnie-Herzégovine, l’Estonie, Chypre et Gibraltar. Avec sa jeune génération très performante, la Belgique tentera d’aller au bout cet été et de remporter sa première Coupe du monde, où elle sera tête de série. Une compétition qui sera organisée pour la première fois de l’histoire du football en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Cette Coupe du Monde rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Avant et pendant la Coupe du monde, supporte les Diables Rouge en commandant ton maillot de la Belgique sur maillotfb ! Tu pourras retrouver le maillot de football de la Belgique en taille enfant et adulte sur notre site.

    Le maillot domicile Belgique 2018 est inspiré par l’un des maillots les plus emblématiques de la nation de football belge. Adidas s’inspire de look rétro pour de nombreuses équipes nationales. En conséquence, il s’agit du maillot de foot de la Belgique de 1984, très emblématique. Les motifs sur le maillot de foot domicile Belgique 2018 sont plus discrets car il n’y a pas le fond blanc.

    Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration. Col en V côtelé. Bande de propreté au niveau de la nuque, 3 bandes contrastées de chaque côté du maillot pour un look 100 % adidas. Ecusson des Diables Rouges brodé au centre de la poitrine. Logo adidas brodé à droite de la poitrine. Graphisme Jacquard de l'emblématique ensemble de 1984 sur la poitrine. Trois losanges thermocollés au niveau de la nuque avec les couleurs du drapeau belge.

    Va être porté pour la Coupe du Monde 2018. Design identique à celui porté par les joueurs. Va être porté par des joueurs comme Eden Hazard, Jan Vertonghen, Romelu Lukaku and Kevin De Bruyne.

  • Nouveau maillot de foot Colombie 2018 domicile

    La Colombie est à nouveau qualifiée pour la Coupe du Monde et sera de la partie en Russie en 2018. En 2014, l'équipe menée par le talentueux James Rodriguez avait envoûté le monde avec son incroyable football, ses fans passionnés et sa bonne énergie contagieuse. Beaucoup de passionnés ont versé une petite larme lorsqu'elle a été éliminée en quarts de finale par le Brésil.

    Le maillot 2018 s’inspire de celui de 1990, lorsque l'équipe était menée par le légendaire Carlos Valderrama, joueur qui est resté dans le cœur de beaucoup de supporters notamment pour ses superbes coupes de cheveux. La Coupe du Monde de 1990 a été un tournant décisif qui a fait connaitre les talents de l'équipe de Colombie au monde entier et c'est ce à quoi le nouveau maillot rend également hommage. Le maillot comprend un graphisme au niveau de la nuque sur lequel on peut lire "Unidos Por Un Pais" (Unis pour un Pays) et qui représente parfaitement ce que l'équipe a accompli pour le pays.

    Cuadrado, Falcao, James ou encore Bacca pour ne citer qu’eux. Voici les quelques talents qui composent la sélection colombienne et qui seront présent sur le sol russe pour la Coupe du Monde 2018 l’été prochain. Emmenée par cette génération de talent, l’équipe nationale de Colombie surfe sur ses derniers succès et s’est offert la 4ème et dernière place qualificative de la zone AmSud.

    Qualifiée pour sa 6ème phase finale, la Colombie tentera de rééditer son parcours brésilien et adidas pourra compter sur ses ambassadeurs James Rodriguez et Juan Cuadrado pour porter fièrement leurs chaussures signées adidas mais aussi le nouveau maillot Colombie domicile 2018 concocté par les équipes du manufacturier. Et pour créer ce nouveau « home kit », les designer adidas ont suivi la route déjà tracé par les autres sélections en s’inspirant d’un ancien maillot.

    En l’occurrence, pour la Colombie, c’est vers la tenue utilisée lors du mondial italien de 1990 que les yeux se sont posés. 8ème de finaliste à l’époque, les coéquipiers du légendaire Carlos Valderrama et du fantasque gardien René Higuita avait finalement échoué face au Cameroun de Roger Milla. C’est donc de ce riche passé que les équipes d’adidas ont choisi de s’inspirer et ont ainsi dévoiler un maillot où le jaune se veut dominant, ponctué par trois bandes rouge et bleu qui partent des manches vers le torse, un design largement emprunté à la tenue de 1990.

    En savoir + : - Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration - Col rond côtelé avec liseré - Bande de propreté au niveau de la nuque - Ecusson de l'équipe colombienne et logo adidas brodés de part et d'autre de la poitrine - Inscription « UNIDOS POR UN PAIS » thermocollée au niveau de la nuque - 3 bandes contrastées sur chaque épaule pour un look 100 % adidas - Graphisme de chaque côté de la poitrine

     

  • Nouveau maillot domicile Japon 2018

    Comme vous pouvez le voir sur la photo du maillot de foot domicile Japon 2018, le logo Adidas et les 3 bandes Adidas sur les épaules sont blanches. Le base du maillot est le bleu, couleur emblématique du Japon. Au dessus de l’écusson Japon sur le torse, on peut apercevoir le drapeau japonais.

    Un short de foot domicile plus foncé est associé au maillot de football du Japon pour la coupe du monde 2018. De plus, c’est pareil pour les chaussettes qui sont aussi d’un bleu plus foncé. On peut voir des lignes verticales faites en pointillées.

    Contrairement aux autres maillots d’Adidas pour la coupe du monde en Russie, le nouveau maillot domicile Japon coupe du monde 2018 n’est pas inspiré d’un maillot de foot des années 80 ou 90.Adidas rend hommage aux samouraïs. C’est pourquoi, le travail graphique imite l’artisanat traditionnel de la technique de couture Sashiko. Elle est utilisé pour fabriquer des vêtements plus solides ou dans un but ornemental. Celle-ci est faite par des fils blancs.Le maillot extérieur Japon 2018 sera lancé en mars 2018.

    Confectionné en polyester recyclé pour préserver les ressources de la planète et réduire les émissions carbone. En savoir + : - Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration - Col V côtelé avec liseré - Drapeau japonais à l'intérieur de l'encolure - Ecusson de l'équipe japonaise thermocollé et logo adidas brodé de part et d'autre de la poitrine - Drapeau japonais thermocollé sur la poitrine à gauche - 3 bandes contrastées sur chaque épaule pour un look 100 % adidas - Motif sur l'ensemble de la face avant

  • Barrages Mondial 2018 : La Suède surprend l'italie

    L'Italie a vu ses espoirs de qualification au Mondial-2018 s'amenuiser après sa défaite face à la Suède 1-0 (mi-temps: 0-0) vendredi à la Friends Arena de Solna, près de Stockholm, dans un match de barrage tendu.Privée des attaquants Simone Zaza, en pleine forme avec Valence mais blessé à l'entraînement, et de Stephan El Shaarawy (AS Rome), Les joueurs de Gian Piero Ventura devront obligatoirement s'imposer lundi à Milan pour le match retour s'ils ne veulent pas manquer leur premier Mondial depuis 1958. Même sans Ibra, les Bleus et jaunes, qui n'ont pas disputé de Mondial depuis 2006, ont confirmé qu'ils étaient les adversaires les plus relevés, sur qui l'Italie pouvait tomber, elle qui était tête de série pour le tirage des barrages. Lors de leur campagne d'éliminatoires, les Scandinaves avaient notamment battu la France, vice-championne d'Europe en juin (2-1), et ils ont devancé les Pays-Bas au classement.La Nazionale abordait quant à elle ces matches de barrage avec de nombreux doutes: elle a fini deuxième de son groupe de qualification derrière l'Espagne qui l'avait logiquement dominée, et restait sur trois performances très faibles face à Israël (1-0), la Macédoine (1-1) et la Bulgarie (1-0). L'Italie n'a manqué que deux Coupes du Monde: la première en 1930, à laquelle elle n'a pas souhaité participer, et celle de 1958, pour laquelle elle ne s'est pas qualifiée.

    Si les quadruples champions du monde semblaient sur la réserve dès l'entame de match, c'est pourtant Belotti qui portait le premier le danger à la 6e minute de jeu: laissé seul dans la surface, l'attaquant du Torino reprenait un centre de la tête qui frôlait le poteau droit d'Olsen. Les Suédois, eux, conscients du piège tendu par les Italiens et de la difficulté de jouer à San Siro, se lançaient à l'assaut des cages de Gianluigi Buffon devant 50.000 spectateurs chauffés à blanc par la présence dans les tribunes du "kung" Zlatan Ibrahimovic, qui a pris sa retraite internationale après l'Euro-2016. Toivonen, bien servi par Forsberg, tentait une frappe, sans danger (8). Forsberg décochait ensuite un tir du droit en limite de surface, au-dessus (24).Peu avant la demi-heure de jeu, Darmian voyait l'appel de Belotti et le servait royalement mais le Turinois, trop court, laissait filer en corner. Les Azzuri revenaient après la pause avec de bien meilleures intentions et dès la 47e Candevra à la pointe gauche testait Olsen d'une frappe puissante bien repoussée par le gardien suédois. Mais les espoirs italiens étaient douchés à la 61e, alors que la tension montait entre les deux équipes qui accumulaient les fautes, par un tir dévié de Jakob Johansson, quatre minutes seulement après son entrée sur le terrain en remplacement d'Ekdal. Les Italiens passaient la vitesse supérieure pour rattraper leur retard mais étaient bien pris en défense par des Suédois, qui par ailleurs ne levaient pas le pied et cherchaient à doubler la mise en contre. Malheureux, Darmian s'essayait aux 18 mètres, dans l'axe, et trouvait le poteau d'Olsen (70). La Suède reste invaincue à domicile face à l'Italie depuis... les jeux Olympiques de 1912.

  • Voici l'objet indispensable pour assister à la Coupe du monde 2018 en Russie

    La FIFA a mis en place une sorte de "passeport du supporter" (ou Fan-ID) que devra se procurer avant la compétition chaque spectateur désirant assister à un match de la Coupe du monde 2018 en Russie, et qu'il devra présenter avec son billet à l'entrée des stades. Explications avec nos journalistes Martin Vachiery et Thomas Kinet.

    Pour vivre l’atmosphère de la Coupe du Monde à l’intérieur de ces impressionnants stades russes, il faudra économiser de l’argent bien sûr, et faire quelques démarches administratives. Pour simplifier l’accès et les déplacements en Russie, le gouvernement a mis en place une sorte de carte d’identité du supporter, qui permet d’éviter les procédures habituelles.

    La fameuse "FAN ID". Ce sésame permet d’assister aux matchs, et de rester en Russie pendant toute la durée de la Coupe du Monde, du 14 juin au 15 juillet 2018, sans avoir besoin d’un Visa. Pour l’obtenir, il faut au préalable avoir acheté un ou plusieurs tickets de matchs pour le Mondial. Ensuite, il faut remplir un formulaire avec vos données personnelles et y joindre une photo. Votre Fan ID sera ensuite envoyée par la poste. Il ne vous restera plus qu’à être patient et la prendre avec vous les jours de matchs.

    Cette carte offre aussi un accès gratuit à tous les transports en commun, y compris le train, sur place. Les supporters qui feront le voyage en Russie devront d’ailleurs s’armer de patience pour se déplacer entre les 11 villes hôtes. A titre d’exemple, le plus long déplacement, entre Kaliningrad et Ekater-IN-bourg prend 2 jours de train… ou 3h30 d’avion, comptez même 6h, en faisant escale à Moscou.

    Pour ceux qui n’ont pas été tiré au sort en octobre dernier, la prochaine phase de vente de tickets de matchs commencera le 5 décembre prochain.

  • Nouveau maillot de foot domicile d'Italie 2018

    Puma a choisi personne d'autre que le légendaire gardien Gianluigi Buffon pour dévoiler le nouveau maillot domicile de l'Italie. Buffon sera le premier joueur à porter le nouveau maillot, lors du match de qualifications face à la Macédoine, les joueurs de champ porteront quant à eux l'actuel maillot extérieur, frappé du nouvel écusson de l'équipe nationale. Actuellement classée deuxième de sa poule, l'Italie devra sûrement passer par la case barrages pour valider son billet pour la Russie, et porter le nouveau maillot à la Coupe du Monde. Actuellement classée deuxième de sa poule, l'Italie devra sûrement passer par la case barrages pour valider son billet pour la Russie, et porter le nouveau maillot à la Coupe du Monde.

    Cette image montre le maillot de l'Italie domicile de la Coupe du Monde 2018.

    Le nouveau maillot de football Italie 2018 domicile conserve son bleu habituel. Il est associé à un col en V de couleur noir. Le logo Puma sur la poitrine est blanc. Le drapeau italien est présent dans le dos sous le col et au bout des manches en cas de maillot manches courtes. On note des motifs en petits points, légèrement visibles sur la poitrine et le dessus des manches. On peut voir également que logo de la FIGC a été modifié.

    Le logo Italie 2018 refait à neuf Vous pouvez voi sur le nouveau maillot Italie coupe du monde 2018, le nouveau blason Italie 2018. Il a été un peu modifié. Ce nouveau logo pour l’équipe de foot d’Italie 2018 possède les contours en couleur or et l’écriture FIGC et ITALIA également. On retrouve aussi les trois couleurs du drapeau italien. Les 4 étoiles sont placé au dessus du blason.

  • Éliminatoires de la zone Europe pour la coupe du monde 2018

    Les éliminatoires de la zone Europe pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 comporteront une phase de groupes et des barrages. Ainsi, 13 nations membres de l'UEFA participeront à la phase finale de 32 équipes en Russie (qualifiée d'office comme pays organisateur).

    Phase de groupes qualificative Les rencontres se dérouleont du 4 septembre 2016 au 10 octobre 2017 sous forme de sept groupes de six équipes et deux de cinq. Les premiers de chacun des neuf groupes se qualifieront directement pour la phase finale tandis que les huit deuxièmes présentant les meilleurs résultats face aux équipes ayant terminé première, troisième, quatrième et cinquième du groupe disputeront les barrages.

    Barrages Les huit équipes jouent quatre barrages aller-retour, les 9 et 14 novembre 2017. Si les équipes sont à égalité au terme du match retour, le pays ayant inscrit le plus grand nombre de buts à l'extérieur se qualifiera, après 90 minutes ou prolongation. Les quatre vainqueurs seront qualifiés pour la phase finale.

    Phase finale L'allocation des places pour les autres confédérations s'établit comme suit : Confédération asiatique de football (AFC) 4,5 places, Confédération africaine de football (CAF) 5 places, Confédération de football d'Amérique du Nord, d'Amérique Centrale et des Caraïbes (CONCACAF) 3,5 places, Confédération de football d'Amérique du Sud (CONMEBOL) 4,5 places, Confédération océanienne de football (OFC) 0,5 place, et une place réservée à la Russie, pays organisateur. Les nations qualifiées seront réparties en huit groupes de quatre équipes, les deux premiers de chaque groupe se qualifiant pour les 8es de finale à élimination directe.

    Pour de plus amples informations, notamment les critères permettant de départager les équipes à égalité de points en phase de groupes, ou après prolongation en phase à élimination directe, consultez le règlement officiel de la compétition.

  • Coupe du monde 2018 : les 23 sélections déjà qualifiées

    Avec la fin des qualifications européennes, mardi soir, on connaît désormais 23 des 32 équipes qui participeront au Mondial en Russie, du 14 juin au 15 juillet.

    Après dix-huit mois de compétition, la première phase des qualifications européennes pour la Coupe du monde 2018 a pris fin, mardi 10 octobre. On connaît désormais 23 des 32 équipes qui participeront au Mondial. Les vainqueurs des matchs de barrage viendront ensuite rejoindre les équipes qualifiées.

    Les équipes déjà qualifiées : - Pays-hôte, qualifié d'office (1): Russie - AFRIQUE (2): Nigeria, Egypte - AMERIQUE DU SUD (4): Brésil, Uruguay, Argentine, Colombie - ASIE (4): Iran, Japon, Corée du Sud, Arabie Saoudite - AMERIQUE DU NORD, CENTRALE ET CARAIBES (3): Mexique, Costa Rica, Panama - EUROPE (9): Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne, Pologne, Islande, Serbie, France, Portugal

    Les neuf dernières places reviendront en novembre: - Aux 4 vainqueurs des barrages européens. - Aux 2 vainqueurs des barrages Pérou - Nouvelle-Zélande et Australie - Honduras. - Les 3 derniers billets de la zone Afrique seront attribués lors de l'ultime journée des éliminatoires.

  • Qualification de la Coupe du monde 2018 - Coréen du nord et Malaisie de nouveau reporté

    La rencontre entre la Corée du Nord et la Malaisie, comptant pour les qualifications pour le Mondial 2018, a été reportée pour la 3e fois.

    La Confédération asiatique de football (AFC) a annoncé ce jeudi que la rencontre de qualification pour le Mondial 2018 entre la Corée du Nord et la Malaisie était de nouveau reportée. Le match devait se jouer le 5 octobre à Pyongyang mais Kuala Lumpur a imposé jeudi une interdiction de voyager en Corée du Nord à ses ressortissants, une décision prise au vu des tensions sur le dossier nucléaire dans la péninsule coréenne après les récents tests de missiles par le régime nord-coréen.

    L'AFC a pris acte de cette interdiction et a reporté la rencontre, ajoutant qu'une de ses commissions allait se pencher sur la situation pour prendre une décision quant au statut de ce match. Initialement, la rencontre était programmée le 28 mars, puis avait été décalée au 8 juin avant un nouveau report.

  • Le Maillot De Foot Rétro Nakata Japon Domicile 1998 Bleu

    Le maillot japon est toujours fameux de son design particulier, d’excellents matériaux et son exécution délicate, le design de flamme en 1998, il est absolument appelé le design classique du maillot de l’équipe japonaise, graphisme de la flamme conçu sur les deux manches est correspond à toutes les dessins obscures, c’est parfait ! Maintenant cette photo nous déroule le maillot rétro Nakata japon domicile 1998.

    Maillot Rétro Nakata Japon Domicile 1998, coloris Bleu. Inspiré du maillot porté par l’équipe nationale du Japon à partir de 1998. Le célèbre maillot bleu du Japon qui inspira le Manga "Nakata" . 100% Coton, confortable et résistant. Encolure en V côtelée.

    Ce maillot possède le col polo, le col est en blanc, manche élastique, la couleur est tout en bleu. Inscription numéro « 8 » au centre du maillot et sur le dos, logo et écusson de l’équipe Japon sur la poitrine gauche et droite, le mot « Japan » au bas de l’arrière. Ce maillot est pour la saison 1998, il est une édition rare. Généralement, vous ne pouvez pas rechercher ce maillot rétro pas cher, mais notre site peut vous offrir. En plus, dans notre boutique, il reste les autres maillots vintages. Bien sûr, si vous voulez acheter ce produit que je vous présente, vous pourriez cliquez la chaîne !

Total des articles 1 à 10 de 53

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6