0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

La Belgique présente ses maillots pour la Coupe du Monde 2018

Lorsque l'on parle de l'équipe de la Belgique, c'est très intéressant de suivre l'évolution et le développement que cette équipe est en train de vivre, et beaucoup de personnes parlent d'une équipe au potentiel incroyable. La question maintenant est de savoir si ces joueurs sont prêts à combler les attentes.

La Belgique a survolé les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Dans leur poule de qualification, les Diables Rouge ont largement maîtrisé la Grèce, la Bosnie-Herzégovine, l’Estonie, Chypre et Gibraltar. Avec sa jeune génération très performante, la Belgique tentera d’aller au bout cet été et de remporter sa première Coupe du monde, où elle sera tête de série. Une compétition qui sera organisée pour la première fois de l’histoire du football en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Cette Coupe du Monde rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Avant et pendant la Coupe du monde, supporte les Diables Rouge en commandant ton maillot de la Belgique sur maillotfb ! Tu pourras retrouver le maillot de football de la Belgique en taille enfant et adulte sur notre site.

Le maillot domicile Belgique 2018 est inspiré par l’un des maillots les plus emblématiques de la nation de football belge. Adidas s’inspire de look rétro pour de nombreuses équipes nationales. En conséquence, il s’agit du maillot de foot de la Belgique de 1984, très emblématique. Les motifs sur le maillot de foot domicile Belgique 2018 sont plus discrets car il n’y a pas le fond blanc.

Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration. Col en V côtelé. Bande de propreté au niveau de la nuque, 3 bandes contrastées de chaque côté du maillot pour un look 100 % adidas. Ecusson des Diables Rouges brodé au centre de la poitrine. Logo adidas brodé à droite de la poitrine. Graphisme Jacquard de l'emblématique ensemble de 1984 sur la poitrine. Trois losanges thermocollés au niveau de la nuque avec les couleurs du drapeau belge.

Va être porté pour la Coupe du Monde 2018. Design identique à celui porté par les joueurs. Va être porté par des joueurs comme Eden Hazard, Jan Vertonghen, Romelu Lukaku and Kevin De Bruyne.

Laisser un commentaire