0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Maillot Australie Coupe Du Monde 2018 Domicile et Extérieur

Pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie, l'équipe australienne disputera les nouveaux maillots domicile et extérieur dans ses matchs avec la société Nike. Un maillot au design symbolique orné des deux couleurs nationales. Inspiré par les points forts du football australien, le design des maillots de kangourou de football 2018 rappelle l'histoire passionnante entre l'Australie et la Coupe du monde, et rend hommage aux pionniers de l'histoire.

Le 16 novembre 2005 est une journée mémorable dans l'histoire du football australien. Ce jour-là, le «football kangourou» a battu un puissant adversaire d'un seul coup et a de nouveau atteint la finale de la Coupe du monde en 32 ans, une victoire encore considérée comme un tournant important dans le football australien.

"Dans les jours qui ont précédé les victoires de 2005, le capitaine de l'époque, Mark Viduka, a fait une déclaration publique demandant à tous les fans australiens de porter un maillot jaune à domicile ou à l'extérieur du terrain "Créer un océan d'or", a déclaré Pete Hoppins, directeur de la conception de Nike pour les vêtements de football. "C'était le slogan de bataille qui a inspiré la conception du nouveau maillot."

Du haut au bas, le jaune d'or apparaît sur le maillot, le nouveau maillot de football à domicile a un changement majeur par rapport au passé, remplaçant la combinaison passée du maillot d'or et short vert.

Le nouveau maillot domicile Australie 2018 coupe du monde est jaune avec un col vert foncé et un motif unique sur les manches. Le signe Nike sur la poitrine est vert également. Le maillot football Australie 2018 s’inspire de l’un des moments les plus importants de l’histoire du football australien, le match décisif de la Coupe du Monde 2006 qui a eu lieu le 16 novembre 2005 et qui a vu les Socceroos revenir au mondial après 32 ans. Un look inédit et un changement significatif par rapport au maillot doré et au short vert, le maillot domicile Australie Coupe du monde 2018 est jaune de haut en bas.

Le tout nouveau maillot vert foncé est orné de détails jaune foudre, symbolisant la vitalité de la jeunesse.

Voici le nouveau maillot extérieur Australie 2018 coupe du monde. Il est principalement vert foncé. Le logo Nike est jaune sur le torse. On remarque deux traits jaunes en diagonal dont la pointe vire au bleu. Ce motif graphique tranchant sur le maillot extérieur Australie coupe du monde 2018 est une référence aux points aigus du maillot porté le 16 novembre 2005.

 

Laisser un commentaire